Premier coup de canon du championnat Races 2018 !

Retour sur ce premier weekend de régate à Spiez. Trois manches ont pu être courues samedi dans 5 à 10 nœuds de vent. Dimanche, après plusieurs heures d’attente, le comité a pris la décision de renvoyer les équipages à terre voyant que le vent ne se lèverait pas.

2018_0414_Cat_Weeken-Sa_B (1)

En C1, Andreas Lutz (SRG) et Jean-Richard Minardi (VLM) remportent la première manche du championnat devant les équipages Aurore Kerr/Pénélope Le Masurier (YCG) et Clara Talabardon/Basile Wohlers (YCG).
Dix F16 étaient présents sur le Lac de Thoune et, en temps réel, c’est Aurore Kerr et Pénélope le Masurier qui devancent Clara Talabardon et Basile Wohlers. Marine Van Campenhoudt et Mathieu Meyer (CNH) complètent le podium.

 

Les juniors étaient bien représentés avec cinq Topaz 14 venant du YCG, du CNBC ainsi que du VLM. C’est Maho Cherel (CNBC) Nella Montendon (YCG) qui s’imposent en remportant toutes les manches devant Emma Jonsson (YCG) et Flavia Tunik (SNG) suivis par Benjamin Plojoux (YCG) et Eliot Amstutz (YCG).

Merci au Yacht Club Spiez pour son accueil et rendez vous pour la deuxième manche du championnat à Ascona les 19 et 20 mai au YCAs.

IMG_1439

Aucun commentaire pour "Premier coup de canon du championnat Races 2018 !"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié