Belle rentrée pour les catamarans suisses !

C’est à Morges, au VLM que se sont retrouvés les régatiers pour s’affronter à l’international Criterium. Cinq manches ont pu être disputées lors cette 4ème étape du championnat RACES 2017.

Samedi, le vent était au rendez-vous (15noeuds de sud-ouest) et a permis aux 22 bateaux engagés de courir 2 manches. Quelques démâtages et chavirages ont obligé le comité à temporiser entre les manches.

Le vent s’est fait un peu désirer dimanche mais après deux manches annulées faute de trop importante bascule de vent, le comité a pu lancer 3 manches dans des conditions légères.

Dans la classe CJ, Nella Montendon et Coralie Gerber (YCG) l’emportent devant Emma Jonsson et Basile Wohlers (YCG) suivis de Benjamin Plojoux et Eliott Amstutz (YCG). En C1 c’est Andreas et Andrea Lutz (SCR) qui réussissent à tirer leur épingle du jeu. Laurent Vez (CNM) atteint la deuxième marche et Jean-Jacques Born (CNM) accompagné de Patric Hausermann complètent le podium.

 

fullsizeoutput_5eb 22050652_2411264752432899_1023143543_o

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver au Trophée des Rentes Genevoises pour notre dernière régate du  championnat 2017 qui aura lieu les 6-7 octobre au Yacht Club de Genève!!

 

 

Aucun commentaire pour "Belle rentrée pour les catamarans suisses !"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié